Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège de Noyal sur Vilaine
4 février 2007

Vendredi

vendrediAIl me tarde de retrouver Noyal. Une semaine entière, seul à Bazouges, m'assombrit le regard.
la brume de l'hiver souligne mes doutes. Tout me fait peur lorsque j'ai froid.
Au collège, dans les couloirs, les élèves vont et viennent. Les rires fusent.
Les timidités se croisent.
Qui suis-je pour lui, pour elle?
Un curieux peintre qui les observe.
Il me tarde de retrouver Noyal, je m'y sent comme un martien qui visite la Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de quitter noyal. Deux ans entiers a rester ici m'assombrit le regard.<br /> Les odeurs de ce debut de printemps précoce confirme mon envie de partatiOn.<br /> Au collège dans les couloirs les elèves ferment les yeux puis les ouvrent. la stupidité fuse<br /> Les regrads s'effleurent.<br /> On est peu pour lui pour elle<br /> Une curieuse fille banale marche<br /> Il me tarde de quitter noyal. Je m'y sens comme un poisson trop gros dans un bocal trop petit.
Publicité