Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège de Noyal sur Vilaine
26 novembre 2006

Exposition d'ouverture

noyalCartonWebL'image de gauche est une première proposition pour le carton d'invitation de l'exposition d'ouverture du 11  janvier 2007. En dessous et dans l'album photo de droite il y a toute une série d'oeuvres du F.R.A.C. Bretagne  qui tentent de définir mon environnement et mes gouts en Peinture et en art. Ces oeuvre sont résolument Moderne et pour la plus part d'aspect plutôt Pop. D'autres sont issues de ma première impression lors de la visite de l'établissement et jouent sur la lumière et l'enfermement (Thomas Ruff, Gilles Aillaud, Jean-Marc Bustamante). Il ya aussi dans cette sélection une sculpture , mais je ne sais si ses dimensions s'inscrivent dans le lieu d'exposition. Un rappel de mes travaux anciens peu etre fait par une édition originale d'un numéro de  un regard moderne, 1978 mise sous un cadre. Ainsi qu'une mise a disposition du catalogue Bazooka du Seuil et de l'édition Design and Designer des éditions Pyramyd.

Art Keller Liquide organique
Mes phylactères,1993
Parfaitement ridicule,1993
Réalité commerciale,1993
Explosion émotionnelle,1993

Bernard Frize Standard and Poors,1987

David Zerah Panton

Etienne Bossut New...,1998-1999

Gilles Aillaud Grille n°2,1964

Jean-Marc Bustamante Lumière,1991

Jean-Philippe Lemée Autoportrait,1992

Olivier Gourvil IPSO,2002

Shirley Jaffe Criss Cross Center,1991

Thomas Ruff Nacht,1993 (13 janvier)

Gilles Mahé Sans titre,1992_1994. (avec une interrogation sur la pertinence de montrer des réalisation d'enfants faitent sous l'intervention d'un autre artiste (que j'aime bien))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Loulou,<br /> <br /> Bonne réception du Blog, le visuel carton me conviens bien, reste à faire le choix dans ta liste, choix nécessaire en raison de la taille de la galerie et des contrainte du Frac.<br /> A bientôt<br /> Philippe
L
la typo n'est pas au point sur le carton<br /> "br" veut dire retour en code html
Publicité