Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège de Noyal sur Vilaine
10 janvier 2007

Vernissage

noyalNews


Collège Jacques Brel
Jeudi 11 janvier 2007 à 17h
Signature de la convention
de résidence de Loulou Picasso

Ce projet est réalisé dans le cadre d'une convention de partenariat entre Frac Bretagne et le colège Jacques Brel, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Bretagne,
du Conseil Régional et du Conseil général d'Ille-et-Vilaine.


Exposition
Un choix de loulou picasso
Art Keller - Olivier Gourvil
Oeuvres de la collection du Frac Bretagne

Art Keller Liquide organique
Mes phylactères,1993
Parfaitement ridicule,1993
Réalité commerciale,1993
Explosion émotionnelle,1993

Olivier Gourvil IPSO, 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voudrais bien vous montrez ma chanson ainsi que le mini clip video de l intro que j ai réalisé pour un travail d art plastique ,mais je voudrais savoir ou est votre atelier et quand es ce que vous y etes
L
les raisons pour lesquelles je m'appele Picasso sont un peu diffèrentes, mais j'aimerai beaucoup que tu me montres ce que tu as fait. <br /> à trés bientot<br /> <br /> loulou picasso
A
bravo pour le titre je trouve ce titre vraiment intéréssent.D'apres votre nom je présume que vous aimer les oeuvres de picasso,et il se toruve que mon professeur d art plastique Mr COLLIN nous a présentez une diaporama,c était gurnica,et des que j ai vu la photo de la toile ,les idées ont fusées dans ma tete,et je me suis empressé de prendre une feuille de brouillon et de griffoner quelques lignes,pour ne pas oublier la douleur que j ai ressentit en penssant aux personnes qui étaient a la place du marché le samedi,donc suite a cela,aprés le cours d'art plastique j ai repris ma feuille et je me suis mis a écrire une chanson(qui est maintenant terminé)voilac était pour remercier ce grand artiste qu est picasso
Publicité